Grande vitesse, service de haute qualité et meilleur

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd

Certifications
De bonne qualité boîte de distribution de ftth en ventes
De bonne qualité boîte de distribution de ftth en ventes
Customers Reviews
Fabricant très expérimenté ! !

—— Andreas Sandvik

Un fabricant fiable, de confiance et expérimenté vous pouvez compter dessus

—— Kristober Gomez

Ils ont donné les solutions complètes de la télécommunication.

—— ilker Erimez

Vos connecteurs de picabond d'ampère TYCO utilisés pour des télécom de l'Iran fonctionne excellent, notre client est très satisfaisant avec la qualité.

—— احمد عبدالله

Je suis en ligne une discussion en ligne

Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd
Test Equipment Société Société Machine de meulage de fibre

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : ANSHI
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 300million-350 million
Année d'établissement : 1986
Export pc : 50% - 60%
R&D: 5 People more than 15 years experience

Sur 30 ans d'expérience
Le matériel de transmission de Cixi Anshi s'était spécialisé dans les crics et des connecteurs depuis 1986. Nous t'offrons plus de 200 caractéristiques dans 10 catégories, y compris les plateaux de distribution et les fermetures fibreoptiques d'épissure, les connecteurs de fil de baisse, des câbles de la correction de Cat5E et de Cat6E, des connecteurs d'Internet, et des boîtes de distribution. Environ 60% de nos produits sont exportés vers Asie du Sud-Est, Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et les USA.

Un produit nouveau tous les mois
Notre six utilisations de membres du personnel de R&D ont avancé l'équipement d'essai des USA. Ils emploient le logiciel tel qu'AutoCAD, Pro/E, 3D max et Photoshop. Ils développent également un produit nouveau tous les mois pour répondre à vos exigences.

Ordres d'OEM/ODM admis
Maintenant, nous avons plus de 100 membres du personnel et 20 d'entre eux sont des techniciens à notre usine de 4 800 sqm. Nous avons deux lignes de production consacrées à traiter vos ordres d'OEM/ODM, ainsi, nous produisons la valeur $200 000 des composants tous les mois.

Trois sections pour commander la qualité
Après des directives de 9001:2000 d'OIN, notre département de contrôle de qualité inclut des sections de QC, de QE et de QA. Les membres du personnel de QA vérifient la qualité de tous les matériaux crus et traités, alors que le personnel de QE est responsable des documents connexes. Les membres du personnel de QC traitent vos demandes et statistiques de qualité, et apportent les améliorations correspondantes. Nous employons des matériaux de Corée du Sud, des USA et Taïwan pour assurer la qualité. Vous pouvez avoir la confiance en commandant nos produits Ce-approuvés.

Contactez-nous aujourd'hui
Appelez-nous aujourd'hui pour plus d'information.

Coordonnées
Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Lulu Cen

Téléphone: 86-574-63501950

Télécopieur: 86-574-63503588

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd

Certification
Good quality FTTH Distribution Box for sales
Good quality FTTH Distribution Box for sales
Customer Reviews
Very experienced manufacturer!!

—— Andreas Sandvik

A Reliable, Trusted and Experienced Manufacturer You Can Count On

—— Kristober Gomez

They gave complete solutions of Telecommunication.

—— ilker Erimez

Your AMP TYCO picabond connectors used for Iran telecom works excellent,our client is very satisfied with the quality.

—— احمد عبدالله

I'm Online Chat Now

Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd
TEST EQUIPMENT Comany Comany Fiber Grinding Machine

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : ANSHI
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 300million-350 million
Year Established : 1986
Export p.c : 50% - 60%
R&D: 5 People more than 15 years experience

Over 30 Years of Experience
Cixi Anshi Communication Equipment has been specializing in jacks and connectors since 1986. We offer you more than 200 specifications in 10 categories, including fiber-optic distribution trays and splice closures, drop wire connectors, Cat5E and Cat6E patch cables, internet connectors, and distribution boxes. About 60% of our products are exported to Southeast Asia, Europe, the Middle East, Africa and the US.

One New Product Every Month
Our six R&D staff members use advanced testing equipment from the US. They use computer software such as AutoCAD, Pro/E, 3D MAX and Photoshop. They also develop one new product every month to meet your requirements.

OEM/ODM Orders Accepted
Now, we have more than 100 staff members and 20 of them are technicians at our 4,800 sqm factory. We have two production lines dedicated to processing your OEM/ODM orders, thus, we produce $200,000 worth of components every month.

Three Sections to Control Quality
Following ISO 9001:2000 guidelines, our quality control department includes QC, QE and QA sections. QA staff members check the quality of all raw and processed materials, while QE personnel are responsible for the related documents. QC staff members handle your requests and quality statistics, and make the corresponding improvements. We use materials from South Korea, the US and Taiwan to ensure quality. You can have confidence in ordering our CE-approved products.

Contact Us Today
Call us today for more information.

Contact Details
Cixi Anshi Communication Equipment Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Lulu Cen

Tel: 86-574-63501950

Fax: 86-574-63503588

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)